Coach de séduction, Province de Québec

Users browsing this forum: No registered users and 8 guests
Post new topic Reply to topic   Board index » Real Life Gaming » Meet Up & Wing » Canada

Author Message
PostPosted: Tue Jan 14, 2014 4:28 am 
New to MPUA Forum

English part will follow

Bonjour à tous je me présente, Chris Heart,

Ma partenaire (Marilyn) et moi sommes deux PUA d'expérience. Nous offrons depuis plus d'un an services et conseils à des hommes et des femmes concernant la séduction.

Notre entreprise, "Art Seduction" aide les hommes et les femmes partout [*]AU Québec et en Ontario[/b][/u], en Francais ou en Anglais.

Je (Chris) m'occupe des relations Homme-Femme. Après avoir longtemps subis des échecs, j'ai décidé de me reprendre en mains. J'ai lâché ce que je faisais pour me consacrer uniquement au coaching. Je veux avant tout aider les gens. J'ai décidé d'apprendre comment maitriser le jeux de la Séduction et en faire profiter les autres.

Marilyn de son coté s'occupe du coté Femme-Homme et Femme-Femme ... Elle travail sur des aspects similaire comme la confiance en soi, l'approche et les différents points d'attraction. Comme les femmes ont parfois des besoins différents des hommes, elle s'attaque à d'autres sujets tel que les différentes façons de découvrir ce qu'un homme veut, la manière de se faire séduire correctement et bien d'autres.

Nous faisons ça tout d'abord pour aider les gens. Bien entendu nos programmes sont personnalisé selon le client, l'intérêt et le budget. Nous offrons une grande variété de programmes de différentes durée. Nous avons eu un grand nombre de clients et comme nous croyons en la qualité de nos produits, nos résultats sont garantis.

Nous offrons la première rencontre gratuitement à ceux qui nous contactent suite à cette annonce. Vous n'avez donc aucune raison de douter.

Suivez nous sur FB/ASeduction

Chris H. & Marilyn B.
Formateurs & Conseillers
Art Seduction

Post new topic  Reply to topic  [ 1 post ] 

All times are UTC

You can post new topics in this forum
You can reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot post attachments in this forum

Search for:
Jump to:  

Can we be honest?

We want your email address. Let me send you the best seduction techniques ever devised... because they are really good.
close-link